L'Boulevard 2014

Rendez-vous est donné du 19 au 28 septembre 2014 avec une nouvelle édition, chargée en musiques et dédiée à la créativité urbaine. 

En ouverture, du 19 au 21 septembre à la Fabrique Culturelle des Abattoirs de Casablanca, l’EAC-L’Boulvart vous invite à découvrir et soutenir la relève des musiques actuelles et alternatives au Maroc. 20 groupes sélectionnés à travers le pays participeront cette année à la compétition du TREMPLIN L’BOULEVARD.

Du 25 au 28 septembre, L’Boulevard Fest revient au stade du C.O.C. Au programme de cette 15ème édition, plus de 50 artistes dont nous citerons, les maîtres de scène ASIAN DUB FOUNDATION, le Mâalem HAMID EL KASRI, la rockeuse de l’Atlas KHANSA BATMA, le duo de DJs parisien ACID ARAB, les metalleux casaouis VICIOUS VISION, Dj VADIM, et nombre d’autres que nous dévoilerons très vite. 

La 15ème édition de L’Boulevard vous propose aussi en marge de sa scène musicale, des spectacles et ateliers cirque et théâtre, du street art, du graffiti et peintures murales avec un nouveau chantier de Sbagha Bagha, une compétition de sports de rue (L’Boulevard in The air), sans oublier l’habituel rassemblement du Souk associatif et musical et sa scène libre.

En attendant, découvrez les images et makings of de la dernière édition de L’Boulevard sur notre site web, notre chaîne Youtube et notre page Facebook.

Itouub !

TÉLÉCHARGEZ LE COMMUNIQUE DE PRESSE

voir aussi :