Vendredi 24 Février 2017

ARNAUD N'GAZA

Du : Vendredi 24 Février 2017 ,
Au : Vendredi 24 Février 2017 ,
Heure : 20h30
Lieu : Boultek (Technopark)

Entrée: 40 Dhs

AFROJAZZ

Auteur, compositeur, chanteur et bassiste de talent. Basé au Maroc depuis 2013, Arnaud N’Gaza est né en Côte d’Ivoire où il s’oriente très vite vers la musique. Il s’inscrit à la chorale de sa localité et est admis au lycée d’Enseignement Artistique d’Abidjan, avant d’entamer une carrière de bassiste/contrebassiste. Il multiplie alors les concerts et participe à nombre de stages avec des bassistes de renom comme Linely Marthe, Hadrien Féraud ou encore Marcus Miller.Influencé par le jazz, le folklore ivoirien et les sonorités africaines, il monte un projet intitulé «MiniMissi». Un premier album, portant le nom du projet, est sorti en 2016. Composé de dix titres aux couleurs afro jazz, «MiniMissi» enregistre la participation, entre autres, du grand batteur Paco Sery. A découvrir.

INVITE DE LA SOIREE : PACO SERY

TELECHARGER LE COMMUNIQUE

ANNONCE DU 23/02On vous attend nombreux demain pour une belle soirée aux couleurs Afro Jazz, avec le chanteur/bassiste de talent Arnaud N’Gaza.
Nous sommes par contre navrés de vous annoncer l’annulation de la venue de Paco Sery, qui était prévu comme invité spécial de la soirée, pour des raisons indépendantes de notre volonté. Sm7oulina.

Mais le concert d’Arnaud N’Gaza est maintenu ! Ne manquez pas l’occasion de (re)découvrir son projet «MiniMissi».


REJOINDRE L’EVENEMENT FACEBOOK

Plus d’infos sur Arnaud N’Gaza & Paco Sery
https://soundcloud.com/arnaudngaza
https://www.pacosery.com/



PHOTOS CONCERT

voir aussi :