Salle 36 sur les réseaux sociaux :

GROUPES EN COMPETITION
FUSION



FILS AKKAF
RABAT

Créé en 2012, Fils Akkaf se compose de 5 auteurs-compositeurs multi- instrumentistes. Finalistes de Génération Mawazine et Fuzula en 2013, le groupe puise ses inspirations dans le reggae, le blues et le rock. Actuellement en enregistrement d’un premier album.

IHESHKOURN
OUJDA

Iheshkourn, magie en tamazight, est une formation de sept musiciens originaires d’Oujda. Leur musique est un mélange de rock et blues aux accents nord-africains. Le groupe a enregistré sa première démo cette année.

MIZANO
TETOUAN

Fondé à l’initiative de Said El Marzouki en 2013, Mizano est un band de Tétouan. Influencés par Fela Kuti, Spyro Gyra, Herbie Hancock ou encore Poncho Sanchez, leur musique dose entre Jazz, rock, reggae, musiques latines et musiques traditionnelles marocaines.

ROCK BAT CASABLANCA

Groupe de 4 musiciens, fondé en 2013. Avec des inspirations multiples, entre rock, reggae et musiques marocaines, Rock Bat s’est produit dans quelques festivals nationaux et a été finaliste de Génération Mawazine 2014.

ZAWIYA BAND
AGADIR

Zawiya band est un groupe de 8 musiciens d’Agadir. Fondé en 2013 par Mehdi Qamoun, le band s’inspire de groupes comme Ribab Fusion, Gnawa Diffusion et Ayou. Zawiya Band s’est produit sur la scène de Jazzawiya, de Jawla et de l’Institut Français d’Agadir.

BLACK LABEL RABAT

Créé en 2012, Black Label est un groupe ivoiro-comorien basé à Rabat. Les six musiciens qui le composent puisent leur inspiration principalement dans le jazz et le reggae. Le groupe a sorti une compil en 2013, «Marahba ya rabbi».


voir aussi :

Tous les evenements :