Salle 36 sur les réseaux sociaux :

EDGE OF HATE
CASABLANCA

Edge of Hate est un groupe marocain de death mélodique, formé en 2014 autour du chanteur-guitariste Dani Abdessamad et de Yassir Iki à la guitare, rejoints par le batteur et le bassiste. Leurs influences viennent de groupes comme In Flames, Dark Tranquility, Dissection ou encore The Duskfall.

KOBA
CASABLANCA

Formé en 2013, Koba est un groupe casablancais formé par quatre amis aux univers musicaux variés. Leur musique s’inspire du grunge et du rock alternatif, mais aussi du metal progressif. Avec au compteur, quelques concerts et deux titres enregistrés, le groupe prépare un premier album.

REBELLION CLINIC
RABAT

Rebellion Clinic est un groupe de rock formé en 2014 à Rabat. Influencé par le rock classique des années 60 et 70, le groupe a remporté le premier prix du Tremplin Jawhara 2014 et a été demi-finaliste du Tremplin Génération Mawazine la même année.

SUICIDE MACHINE
CASABLANCA

Formé en 2012, Suicide Machine est un groupe casablancais de death mélodique. Influencé par des groupes comme Death, Amon Amarth, At The Gates et Ensiferum, les textes de Suicide Machine évoquent les thèmes de la mythologie, la paix et la guerre. Avec 2 EP et un peu plus d’une dizaine de concerts, le groupe prépare le lancement d’un premier album.

THE PSyCHOACOUSTICS
CASABLANCA

Formé en 2014, The Psychoacoustics proposent une musique est à la croisée d’influences post rock et indie rock, sur des textes écrits en arabe, darija et anglais. Le groupe a été finaliste du Concert-Maroc 2015.

ZERODETH
CASABLANCA

Groupe casablancais de Thrash metal fondé en 2014, ils ont pour icônes des maîtres de thrash comme Slayer, Megadeth et Kreator. Le groupe a 3 démos, «Killing for blood», «No regrets» et «Die in the pit».

voir aussi :

Tous les evenements :