Salle 36 sur les réseaux sociaux :

117 MATRICUL
CASABLANCA

Odou Messele Yannick aka 117 Matricul est un rappeur camerounais installé à Casablanca depuis 2011. Membre du groupe Konivence, il a fait ses débuts dans le rap en 2005. Finaliste de Concert-Maroc en 2013, 117 Matricul compte quelques participations à des scènes locales, notamment celles de Block 10, Hip Hop Family, Hip Hop du Bled et Jawhara Talents.

7ANKALIS
YOUSSOUFIA

Rappeur originaire de Youssoufia. Reda Hakkoum alias Out Line fait ses premiers pas dans le rap en 2004 avec le groupe Zan9awa qu’il cofonde. Plus tard, il rejoint le groupe Brotherhood puis le 7GB en 2009. Il signera aussi 3 mixtapes avec Net Dog avant de se lancer en solo en 2013.

A.Z.DANDI
CASABLANCA

Ahmed Zarug aka A.z.DANDI est un rappeur de Casablanca. A partir de 2008, il se produit dans quelques villes du Maroc mais aussi à Tripoli. Influencé par des artistes comme Eminem et Jay-Z, il écrit en anglais et compte à son actif deux mixtapes, 3 vidéo-clips, 2 singles et 2 featurings.

D’STITO
KENITRA

Anass Sitel alias D’Stito grandit à Rabat avant de s’installer à Kenitra en 1997. Il fait ses débuts dans le rap en 2007 avec le groupe «DarealSlide». En 2010, il signe un premier morceau solo, «Re7lla ila l9amar» en featuring avec Disaster. En 2013, il sort une première mixtape «De9a Face» et rejoint le groupe Beef Company.

GHETTO
FES

Abdellah Bouzid aka Ghetto est un rappeur de Fès qui a débuté dans le rap en 2004. Il rejoint alors quelques formations avant de se lancer en solo en 2010. Gagnant du 1er prix Hip Hop du Bled, il se fait connaître grâce au single «Machi Ki Chayfina», en featuring avec «Amine 16-3». En 2015, il sort une mixtape de 14 titres, «Fes Lballi».

MADARA
BERRECHID

Jeune rappeur de Berrechid, Ayoub Maakoul aka Madara fait ses débuts dans le rap en 2009. Il a à son actif quelques singles, des participations à des scènes locales et 3 vidéo-clips: «Bzz», «Krimogéne» et «Rani Manasich» en featuring avec Samo.

MC REGGIO SOLO
CASABLANCA

Rappeur Casablancais, Amine Moukrim alias MC Riggio trouve son inspiration dans le rap, mais aussi dans le R&B, le jazz et le reggae. Après avoir rejoint quelques formations de rap, il fait le choix du solo en 2014 et prépare la sortie d’une mixtape intitulée «Music» promise pour cette année.

MEDMEF
FES

Mohamed Mfaour aka MEDMEF est un rappeur de Fès, influencé par des groupes comme Wutang Clean, NTM, IAM ou encore NWA, MEFMEF. Il se passionne pour le rap en 2010, et compte depuis quelques singles et participations à des concerts à Fès et à Sefrou.

voir aussi :

Tous les evenements :