CARTE BLANCHE L'BOULEVARD - EKINOX & ROOTS BROTHERS EN CONCERT A L'IFC

Date : Samedi 08 Décembre 2018
Heure :
18H30
Lieu :
INSTITUT FRANÇAIS DE CASABLANCA
Entrée:
30 Dhs

FOL ROCK - REGGAE

L’Institut français de Casablanca donne carte blanche au L’Boulevard qui a choisi de présenter, deux groupes de la scène marocaines des musiques actuelles. Ekinox (Casablanca) et Roots Brothers (Rabat) investiront la scène du théâtre 121, ce samedi 08 décembre, à 18h30.

EKINOX
Née en 2014, la formation EKINOX s’est constituée à l’initiative de 5 musiciens casablancais, issus de la scène underground marocaine. Leur musique est une alliance de ballades folks, de sonorités rock et de riffs à la fois lourds et harmonieux. Avec Amine Benkiran au chant, Reda Rahal et Hicham Senni à la guitare, Amine Ouadghiri à la basse et Said Mouna à la batterie, la formation a été finaliste de la compétition Born That Way 2016.

ROOTS BROTHERS
REGGAE – RABAT
Des dunes de Merzouga au festival Fuzal à Mohammedia, Roots Brothers diffuse ses bonnes ondes à chaque concert qu’il donne. Fondé en 2015, le groupe qui revendique une musique métissée et des messages engagés puise son inspiration dans le roots reggae légué par Bob Marley et tous les grands noms qui ont suivi.

voir aussi :